Pierre-Mayeul Badaire

Directeur Général Délégué

Ancien Directeur Général de la société Suneris Solution (groupe Ercom) en charge notamment des relations avec les clients gouvernementaux et privés en France, en Afrique et au Moyen-Orient, Pierre-Mayeul Badaire a commencé sa carrière comme ingénieur en cryptographie et en télécommunications au sein du Ministère de la Défense.

Il y poursuit sa carrière avec différents postes d’encadrement. Entre 2007 et 2010, il a dirigé aux Émirats Arabes Unis la R&D d’un important projet gouvernemental. Il intègre ensuite le grand cabinet de conseil en stratégie Bain & Company comme consultant puis occupe un poste de conseiller en charge des technologies de l’information et de la communication d’une haute autorité du Ministère de la Défense.

Il rejoint en 2012 Airbus Defence & Space au poste de responsable du portefeuille de solution de cybersécurité et de l’intégration opérationnelle des sociétés acquises par le groupe.

Pierre-Mayeul Badaire, Ingénieur en Chef du Corps des Mines, est diplômé de l’École polytechnique et de Telecom ParisTech. Il est également titulaire du DEA en Cryptographie obtenu sous la direction de Jacques Stern (École Normale Supérieure de Paris/UPMC).

L'équipe dirigeante

Valéry-Emmanuel Gosserez

Président Directeur Général

Xavier Desmaison

Directeur Général

Alexandre Kahn

Directeur